Vous êtes : professionnels Mon espace client
Equipez vos parkings en bornes de recharge pour véhicules électriques.
GEG vous accompagne vers une mobilité responsable et vous propose des solutions clé-en-main en partenariat avec l’opérateur de recharge Waat.
Tertiaire
Nous vous proposons des solutions « clé en main » pour votre flotte automobile professionnelle et/ou le parking accueillant vos salariés, visiteurs et grand public.
Bailleurs et Collectivités
Nous vous proposons d'améliorer le service aux occupants grâce à des solutions de recharge simple et efficace.
Copropriété
Nous vous proposons des solutions « clé en main » pour les parkings accueillant vos résidents.
Promotion immobilière
Nous vous proposons de valoriser vos programmes auprès des futurs acquéreurs en pensant dans vos projets de solutions de recharge.
Fonctionnalités :
Faites votre demande d'étude !
Les structures qui possèdent une flotte constituée de plus de 100 véhicules d’un PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) de moins de 3,5 tonnes et qui comptent un effectif supérieur à 50 salariés devront renouveler leur parc avec des véhicules à faibles émissions (hybrides rechargeables et électriques à 100%), à hauteur de :
Pour les parkings non résidentiels de plus de 20 places, 5% des places de parking devront être équipées de bornes pour le 1er janvier 2025 (dont 1 place accessible aux PMR).
Lorsque l’employeur met à disposition d’un salarié, une borne de recharge pour voiture électrique à des fins non professionnelles sur le lieu de travail entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2024, l’avantage en nature découlant de l’utilisation de cette borne à des fins personnelles est évalué à 0 € (y compris les frais d’électricité).
Chaque occupant d’un immeuble (copropriétaire, locataire) est en droit de faire valoir auprès de son syndic ou de son bailleur "son droit à la prise" afin qu’il puisse faire installer une borne de recharge. Le syndics et/ou le bailleur ont alors 3 mois pour lui répondre.
Depuis le 1er janvier 2015, l’installation de bornes de recharge individuelles en immeuble collectif est facilitée grâce au "droit à la prise" (art L.111-6-4 et R-136-2 du Code de la Construction et de l’Habitation). Tout utilisateur de véhicule électrique qui y réside, locataire ou propriétaire, peut exercer son "droit à la prise"