Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr
Joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
04 76 84 38 00
Vous êtes : professionnels Mon espace client
Je souscris au contrat d'assistance dépannage Sérénité Electrique Pro en complétant le formulaire, ci-dessous.
Nom
Prénom
Société
Référence client à rappeler
Email
Acceptations Je reconnais avoir pris connaissance des CG, FIC, DIPA téléchargeables en bas de page.
Je souscris au contrat Sérénité électrique Pro et j’accepte les conditions générales associées.
Vos données personnelles A propos de vos données, vous avez le droit : d'y accéder, de les rectifier, de les effacer, de les recevoir, de limiter ou de vous opposer à leur traitement. Pour exercer ce droit, contactez-nous à info@geg.fr En cochant cette case et en renseignant les informations demandées, vous reconnaissez donner votre accord à leur utilisation par le groupe GEG pour vous présenter ultérieurement ses informations, offres et services.
* Champs obligatoires
Document d’Information sur le Produit d’Assurance (DIPA)
Fiche d’Information et de Conseil (FIC)
Conditions Générales (CG)