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Assistance dépannage

Soyez couverts en cas de panne et profitez de tous les avantages de l'assistance dépannage  :

  • Des solutions pour l’électricité, le gaz-chaudière et/ou plomberie
  • Une assistance 7j/7 et 24h/24
  • Une intervention rapide et sans frais
  • Le rétablissement des énergies dans votre local professionnel

Travaillez l'esprit tranquille grâce à l'assistance dépannage Sérénité

Choisissez le contrat d’assistance dépannage le plus adapté à votre activité : électricité, gaz-chaudière et/ ou plomberie et bénéficiez d'une prise en charge rapide et sans frais.

Vos garanties :

  • Mise en sécurité de votre installation
  • Rétablissement des énergies dans votre local

Votre assurance Electricité 

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 1 000€ TTC par intervention)
  • Contrat sans engagement
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur votre installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...).

 4,99 € HT / mois

Je souscris 

 

Votre assurance Gaz-Chaudière 

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 1 000€ TTC par intervention)
  • Contrat sans engagement
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur votre installation gaz et chaudière.

 6,99 € HT / mois

Je souscris

  

Votre assurance Electricité, Gaz-Chaudière

 

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 1 000€ TTC par intervention)
  • Contrat sans engagement
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur votre installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...), et de panne sur votre installation gaz et chaudière.

 

 9,99 € HT / mois

Je souscris

Votre assurance Electricité, Gaz-Chaudière et Plomberie

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 1 000€ TTC par intervention)
  • Contrat sans engagement
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur votre installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...), de panne sur votre installation gaz, chaudière et de fuite d'eau ou d'inondation.

 12,99 € HT / mois

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Des questions ?

  • En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?

    > En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné :

    Pour l’électricité :

    - GreenAlp si votre code postal est 38 000 ou 38100 au 04 76 84 37 37 (24h/24 et 7j/7).

    - Enedis (anciennement ERDF)

    Composez le 09 72 67 50 XX (Service gratuit + prix appel) où XX est le numéro de votre département (exemple : 09 72 67 50 64 si vous habitez dans le département 64)

    Pour le gaz :

    - GreenAlp si votre code postal est 38 000 ou 38100 au 04 76 84 36 36 (24h/24 et 7j/7).

    - GRDF pour le gaz :

    Composez le 0 800 47 33 33 (Service et appel gratuits).

    > En cas de panne sur vos installations intérieures, si vous avez souscrit à l’un de nos contrat d’assistance Pro, nous vous invitons à contacter votre conseiller.

    Il réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d'un technicien agréé si nécessaire.

    Voici les différents numéros de contact en fonction de l'option que vous avez choisie :

    - Sérénité électrique Pro si vous avez un contrat inf à 36kVA : 04 76 84 36 26 (prix d’un appel local)

    - Sérénité électrique Pro si vous avez un contrat sup à 36kVA : 04 76 84 36 18 (prix d’un appel local)

    - Sérénité Gaz-Chaudière pro ou Pack Sérénité Pro option Électricité-Gaz-Chaudière ou Pack Sérénité Pro option Électricité-Gaz-Chaudière-Plomberie : 04 76 84 36 18 (prix d’un appel local)

    En cas de besoin, reportez-vous aux CG de votre contrat d’assistance.

    Si vous n’avez pas de contrat d’assistance, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses. Vous pouvez souscrire l'une des ces assistances dans votre Espace Client.

    Toutefois, les pannes existantes avant la souscription de l’option ne pourront pas être prises en compte par nos partenaires.

  • En cas de fuite d’eau ou d’inondation, qui dois-je contacter ?

    En cas de fuite d’eau ou d’inondation, si vous avez souscrit à notre contrat d’assistance Pack Sérénité Pro option Électricité-Gaz-Chaudière-Plomberie, nous vous invitons à contacter votre conseiller au 04 76 84 36 18 (prix d’un appel local). Il réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d'un technicien agréé si nécessaire.
    En cas de besoin, reportez-vous aux CG de votre contrat d’assistance.

    Si vous n’avez pas de contrat d’assistance, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses. Vous pouvez souscrire l'une des ces assistances dans votre Espace Client.

    Toutefois, les pannes ou fuites existantes avant la souscription de l’option ne pourront pas être prises en compte par nos partenaires.

  • Comment se déroule l’intervention et en combien de temps ?

    En cas de panne sur vos installations intérieures ou de fuite d’eau, si vous avez souscrit à l’un de nos contrat d’assistance, nous vous invitons à les contacter au plus vite.

    Un conseiller réalisera un pré-diagnostic téléphonique. S'il s'agit d'une panne mineure, le conseiller pourra vous guider pour un dépannage à distance.

    Si nécessaire, il organisera le déplacement d'un technicien agréé à votre domicile. Vous serez informé dans un délai maximal de 2 heures après votre appel des modalités d’Intervention du technicien.

  • Quels sont les avantages du service Sérénité Électrique Pro ?

    UNE ASSISTANCE 24H/24 ET 7J/7
    En cas de panne sur votre installation électrique intérieure, Sérénité Électrique Pro, c'est la garantie d'un dépannage téléphonique et d'un envoi de technicien si besoin.

    Sérénité Électrique c'est :

    • Un numéro d'urgence à composer pour un pré-diagnostic.
    • L'intervention d'un technicien GEG 24h/24 et 7j/7.
    • Modalités d'intervention sous 2 heures.
    • La mise en sécurité de votre installation.
    • Le rétablissement de l'électricité.

    En savoir plus

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A consulter avant souscription au contrat Sérénité Gaz-Chaudière Pro ou aux contrats Pack Sérénité

Document d’Information sur le Produit d’Assurance (DIPA)

Fiche d’Information et de Conseil  (FIC)

Conditions Générales (CG)